• 1 an aprés - bon anniversaire Alexandre


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2009 à 22:58
    Hummm il a fait bien chaud aujourd'hui, tu me tentes avec ta piscine.... et bon anniversaire à Alex...
    2
    Mardi 1er Septembre 2009 à 20:26
    Ce n'est pas la mienne,
    c'est une vidéo sur You tube avec une musique que j'aime bien
    la mise en scéne est rigilogote je trouve

    Vincenzo
    3
    Mardi 1er Septembre 2009 à 20:27
    Le 31 aout est la date de depot de cette video sous You tube,
    cela fait donc 1 an

    et le 31 aout est la date d'anniversaire de mon filleul nommé Alexandre,

    c'est vrai que c'est difficile de l''inventer

    Merci pour tes supers decos.
    Par contre, mon PC rame cela fait peur depuis 3 jours

    Vincenzo
    4
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:19
    Sympa cette vidéo........et bon anniversaire à Alexandre

    Très bonne soirée
    5
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:12
    oui j'adore cette musique.

    Merci pour ton passage et j'espère à bientôt.

    vincenzo
    6
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 17:52
    Merci Dom

    Les autres albums sont pas mal non pplus.

    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :