• A toulouse, ruelle splendide



    Qui dit que le moyen d'aller entre deux points le plus court est la ligne droite ?

    Amicalement Votre
    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2009 à 17:15
    Je me perds toujours dans ces petites ruelles.. vers la rue Saint Rome mais, c'est un plaisir de les découvrir.
    2
    Mercredi 19 Août 2009 à 23:47
    ruelle chargée de soleil
    tranches de vies disséminées derrière ces volets clos
    j' ai une prédilection pou ces ruelles qui sont le coeur des villes
    éva
    3
    Jeudi 20 Août 2009 à 20:27
    Oui elle sont magnifiques
    Amicalement Votre
    Vincenzo
    4
    Jeudi 20 Août 2009 à 20:27
    Perpendiculaire à l'avenue devont le Pont Neuf

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    5
    Vendredi 21 Août 2009 à 23:11
    Bonsoir,
    Je viens de déposer mon regard sur votre blog, et l'on y ressent bcp de joie dans votre famille et entre amis. Je connais des amis à Fonsorbes et je vis non loin de Toulouse, et cette photo de ruelle dans notre si rose et si belle ville, et bien elle est magnique !!
    Le tout dans un accompagnement musical qui est un régal, je vous souhaite donc une bonne continuation sur votre blog ! Bravo !
    6
    Vendredi 21 Août 2009 à 23:44
    Merci Domi pour ce commentaire très sympathique

    Votre lien au blog ne fonctionne pas

    A bientôt

    Vincenzo
    7
    Vendredi 21 Août 2009 à 23:58
    désolée.....là, cela devrait fonctionner....
    8
    Samedi 22 Août 2009 à 00:03
    et zut, ça n'a pas l'air d'aller, je recommence
    http://blog-domi.over-blog.fr/
    9
    Samedi 22 Août 2009 à 11:01
    toujours pas
    Vincenzo
    10
    Dimanche 23 Août 2009 à 14:24
    oK cela marche
    par contre, dans ton blog tes articles sont dans l'ordre d'ecroissant des plus viuex au plus recents.
    Tu devrais le changer

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :