• Albi la Rose Et pastel maintenant site de l'Unesco


    Autres berges du tarn


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2010 à 07:28
    Belle ville !
    Merci de ta visite.
    Bon mardi ! Bisoux.
    2
    Mardi 31 Août 2010 à 08:56
    Je suis allée golfer à Albi, nous en avons profité pour voir la ville vite fait. La cathédrale est très belle, la place autour également, nous nous y sommes baladés le soir, il y a du monde, c'est très vivant. Bonne journée. Amicalement. FRANCOISE
    3
    Mardi 31 Août 2010 à 10:00
    c'est une ville que ne connais pas
    à découvrir
    merci pour la jolie photo
    4
    Mardi 31 Août 2010 à 14:02
    Magnifique,en plus je viens de voyager en ANDALOUSIE à travers ton album photos,un vrai régal...Excellente après midi
    5
    Mardi 31 Août 2010 à 19:43
    Merci j'adoreeeeeee! je connais mais c'est toujours avec plaisir que je revoie ces photos ! amitiés Mary
    6
    Mardi 31 Août 2010 à 20:07
    Bonsoir
    Je ne connais pas Albi, une belle photo
    Bonne soirée bises
    7
    Mardi 31 Août 2010 à 20:42
    Je connais un peu Albi... j'aime particulièrement la cathédrale, mais je ne l'ai jamais visitée. Plusieurs fois on a bu un coup dans les bars en terrasse juste en face mais jamais on a pris le temps d'y rentrer!
    Bonne soirée
    8
    Mardi 31 Août 2010 à 21:08
    Bonsoir Vincenzo !!
    Je vois que tu aimes voyager, cette ville, je présume, elle n'est pas à côté de chez toi, Toulouse ?
    Merci de nous partager ces coins si merveilleux dont j'aurai peut-être jamais le plaisir de visiter.
    Bonne fin de journée et à bientôt !
    Amicalement, je t'envoie un bonjour du Québec :)
    Marie
    9
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 00:47

    Oui les voyages forment la jeunesse,

    là je n'étais pas loin de chez moi,

    ma fille avait une coméptition et nous en avons profité pour jouer aux touristes,

    avec plein de bonheurs.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 00:51

    Ah c'est dommage c'est une merveille.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    11
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 00:53

    C'est une ville agréable qui vaut le détour,

    s'y promener à pied est un enchantement.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    12
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 00:56

    Merci Mary pour ton passage sur mon blog.

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    13
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 01:06

    oui charmante.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    14
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 01:07

    En plus les restaurants y sont délicieux aussi.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    15
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 01:08

    Merci Jany pour toutes ces critiques positives.

     

    A+

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    16
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 01:10

    Alors n'hesite pas à venir y passer un week end,

    tu y seras charmé.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :