• Albi une ville agréable et magnifique


    Le tarn

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2009 à 10:25
    bonjour VINCENT? je découvre la ville ou mes enfants ont achetés un appartement , merci donc ps je voulais te remercier en prive de ton inscriptions a la communauté "sourires d'avant ", mais je pense que tu n'y a pas trouve ce que tu cherchais , aussi je viens malgré tout te remercier bonne journée et au plaisir
    2
    Mardi 3 Février 2009 à 19:48
    Regarde les jours suivants, il y aura d'autres parutions sur Albi.
    En fait il y a trop de communautés et il est difficile de se stabiliser sur une une en particulier.
    Bon mais je passe aussi moins de temps sur le blog en ce moment,
    théâtre oblige

    Merci
    Vincenzo
    3
    Jeudi 5 Février 2009 à 07:27
    Une bien belle photo qui me donne un avant gout de soleil et de vacances car en seine et marne c est neige, ou grisaille
    4
    Jeudi 5 Février 2009 à 19:10
    Nous avons un beau ciel bleu,
    même si l'tmosphère dans les bureaux
    est très grise.
    Raison de plus pour aller au théâtre se changer les diéees et délirer un peu
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :