• Album photo

    Bonsoir,

    un nouvel album photo a été créé avec des photos
    du viaduc de Millau et de la cité de Couvertoirade
    qui n'est pas très loin du viaduc.

    Un étrange mélange de modernité et d'époque féodale,
    de high technologie et d'artisanat,
    d'entreprise technique et de bergers avec leurs moutons,
    l'Aveyron et le Larzac,
    de l'artisanat et d'une société de gestion du Viaduc avec capteurs, caméras et touti quanti...
    viaduc-de-millau viaduc-de-millau



    Amicalement Votre
    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2009 à 09:22
    c'est peut gris mais j'aime bien cette photo de route route interessante à mon gout !!! merci pour cette photo !
    2
    Vendredi 24 Avril 2009 à 19:33
    Bonjour Mi ange Mi femme
    Oui la météto ne nous a pas gaté un épais brouillard 3 km avant et 4 km aprés.

    merci pour ton commentaire

    Vincenzo
    3
    Dimanche 26 Avril 2009 à 14:06
    je suis originaire de St Affrique à coté de Millau, J'ai forcement voté pour toi ! j'ai de nombreuse photo de la couvertoirade comme les tiennes ...
    4
    Mardi 28 Avril 2009 à 20:18
    Salut Vivi

    merci pour ce plébicite.
    Oui c'est un magnifique ouvrage, une magnifique région
    et de belles gorges autour de Milau

    A bientôt
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :