• Anniversaire

    Je me prépare et j'y vais....



    Youpi, j'ai tout éteint....


    Je recommence une deuxième fois,
    bravo, vite mangeons la charlotte au chocolat de ma mounette.

    VincENZO

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2009 à 22:25
    9 ans ?
    joyeux anniversaire jeune demoiselle !!!
    et je vois que sur la porte du frigo, il y a autant de trucs magnétiques que sur le mien !!! ;>)
    2
    Samedi 14 Mars 2009 à 22:25
    9 ans ?
    joyeux anniversaire jeune demoiselle !!!
    et je vois que sur la porte du frigo, il y a autant de trucs magnétiques que sur le mien !!! ;>)
    3
    Samedi 14 Mars 2009 à 23:04
    11 ans en fait
    me suis je trompé sur les bougies ?

    Merci pour ton passage
    Bon WE

    vincenzo
    4
    Dimanche 15 Mars 2009 à 09:20
    Ouf, rassuré, j'avais déjà recompté deux fois
    mais Laurence m'a mis le doute tout d'un coup.

    Bon dimanche Dom
    et merci pour ta visite.

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :