• Apres 1 semaine de présidence, je laisse la main à...

    Bonjour à tous,

     

    je passe le relais avec grand plaisir à

     

    Françoise Gomarin

     

    roses 008

     

     

    http://www.francoisegomarin.fr/2013/05/01/musique-a-coeur-ouvert-3/comment-page-1/#comment-20946

     

     

    Je lui souhaite plein d'imagination pour le futur thème

    du Mercredi 8 mai.

     

    Félicitation à la Nouvelle Présidente,

    qui est une femme pour mieux marquer l'alternance.

     

     


    Amicalement Votre

    Vincenzo

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2013 à 07:43
    Bon mardi
    Bisoux
    2
    Mardi 7 Mai 2013 à 09:35
    Bravo pour ce court mandat, parfaitement exécuté ! ;)
    Bonne journée, à bientôt
    3
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:44
    Bien... Tu m'avais déjà passé le flambeau l'an dernier, Vincent, voilà ce qui s'appelle de la fidélité en amitié.

    Il n'y a pas longtemps j'étais encore présidente. Tu parles d'un cumul (3 eme fois en un an).

    Ceci dit, je veux bien mais :
    1 -,les mandats maintenant durent quinze jours,donc c'est pour le 15 mai,
    2 - j'ai l'impression que cette communauté ne fonctionne plus, impossible de donner son thème à jacques l'ardéchois qui tient le tableau des présidents. Je vais donc me renseigner.

    A bientôt.
    Amicalement.
    4
    Mardi 7 Mai 2013 à 20:51

    Salut

     

    bravo, tes participations plaisent et donc je suis heureux que cela soit à nouveau ton tour.

    Je croyais que c'était pour 1 semaine. Cela te laisse donc plus de temps pour chosiri le thème.

    j'ai l'impression que ma proposition n'a pas trop plu, un peu trop restrictive peut être,

    pourtant j'avais essayer de l'ouvreir un peu plus.

     

     

    Bonne continuation

     

    Amicalement Vptre

    Vincenzo

    5
    Mercredi 8 Mai 2013 à 01:48
    C'est fait, Jacques l'Ardéchois a bien mis le nouveau thème au tableau. J'ai choisi "La Musique des îles", c'est un vaste sujet, non ?

    Plus de précisions là, chez moi :

    http://www.francoisegomarin.fr/2013/05/08/musique-a-coeur-ouvert-4/

    Bonne journée et je compte sur vous le mercredi 15 mai.
    6
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:16

    Salut

     

     

    Oui je fais remarquer qu'à la base j'avais juste publier un article dans la communauté sans me présenter à aucune élection. Je l'avoue, cela a été une joie de partager

    cet instant avec vous.

     

    Amicalement Votre  Vincenzo

    7
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:20

    Merci Françoise pour ces précisions.

     

    C'est un très joli thème qui va nous faire voyager.

    Je pesne déjà à Frnaky Vincent.

     

    Amicalement Votre  Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :