• Article tendance les mots que j'aime...

    Sur l'accueil d'overblog vous pouvez trouver la rubrique tendance.
    je suppose qu'ils font des recherchent sur les mots utilisés dans les articles.

    Je voue cet article à plusieurs mots que j'aime,
    le théatre, théatre de la vie, de la rue théatre entre amis.
    Je veux bien sauver un peu le cinéma qui refait une fête en septembre.
    Bravo à very bad trip qui garde sa première place.

    Je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus de séance le lundi à tarif réduit.
    C'est une honte le prix des places de nos jours ! Il faudrait mettre une éco taxe pour que le théatre soit gratuit et le cinéma
    à moitié prix. Qui payerait ? ceux qui regardent des films en avion ?

    Sinon je veux renforcer la côte de U2, les ferias de Bayonne et l'évier dans les cuisines qui est très tendance cet été...
    De plus la tomate reste au premier plan mais stagne. il faudrait plus de recettes de flan de tomate ou provençal,
    allez y ne vous geiner pas.

    David Getta va t il surpasser notre vedette morte récemment qui devrait ressortir de l'oubli pour ses funérails tardifs ? that is the question ?

    Julia Roberts n'est même plus dans les 12 premières stars du cinéma. Oui le temps passe, les tendances fotn un peu comme la bourse, monte et descente aux grès des marées.

    Amusement Votre
    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2009 à 08:53
    Salut Dom

    la tomate reste en tête.
    Oui notre petit potager a produit beaucoup de tomates cerises et notre voisin a eu une récolte phénoménale. En résumé, on pourrait dire que nous avons eu un été chaud et tomate.

    Vincenzo
    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 19:49
    C'est vrai qu'elles sont chères les places de cinéma et c'est pour cela que je n'y vais pas.On ne peut pas tout avoir ! C'est dommage car il y a bien des films que j'aurai aimé voir.
    3
    Jeudi 25 Février 2010 à 14:59
    Salut,

    c'est bien de faire vivre les cinémas de quartier.
    Nous nous avons une association qui loue ses bobines à la fédération des Oeuvres Laiques
    et la place est à 5 Euros. (33 francs c'est dingue !).

    Dans les autres cinémas, cela grimpe à 9€ parfois.

    Bonne Journée
    Amicalement Votre
    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :