• Avatar un grand succés 3 D ?

    A table tout le monde en parle que de ce film.
    Et vous l'avez vous vu ?
    qu'apporte le 3D ?
    est ce vraiment irresistible ?
    faut il s'y précipiter malgré la neige ?



    un label bleu,
    une histoire d'amour,
    de la pure science fiction,
    un scénario décevant,
    un mal de mer,
    une expèrience inédite ?

    qu'en avez vous retenu ?

    Que diriez vous pour me motiver à y aller ?

    Amicalement Votre
    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2010 à 23:48
    ma femme et mon fils y sont allés, moi non, suis pas emballé !
    2
    Mardi 12 Janvier 2010 à 20:56
    Ah ! pourquoi ?
    3
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 17:10
    impossible de le voir a Bordeaux, a part de camper devant le cinéma depuis le matin!!!!
    4
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:07
    Je ne l'ai toujours pas vi non plus
    mais mon envie grandit.
    Amicalement Votre Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :