• Aventure Bleue et Jaune (10)

     

     

     

    Bonjour à Tous,

     

     

    COULEURS = BLEU et JAUNE

    ce thème de la couleur tombe à pic, puisque je finis une série

    d'articles en bleu et jaune, couleurs de Clermont-Ferrand,

    capitale de l'Auvergne et ville qui accueille la maison mère de Michelin, le berceau de mon enfance.


     

     

    Michelin a proposé aux villes d'installer des panneaux pour aider les premiers automobilistes. Cette 2CV aux chevrons perce l'écran et va faire le tour du Monde.


     

    CLERMONT FERRAND AVENTURE JAUNE ET BLEUE

     

     

    L'automobile acteur de mobilité et d'évasion

     

     

    Le diaporama sur les plus belles beautés du Monde est splendide,

    il invite au voyage

    et je suppose aussi reflète la mondialisation de ses produits.

     

    Finallement, en allant en Auvergne, j'ai fait plusieurs fois

    le tour du Monde....

     

    Mille mercis et bravo pour cette belle exposition.

     

     

    Amicalement Votre
    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2013 à 02:12
    Et merci à toi pour ce beau partage! Bonne journée!
    2
    Mardi 26 Mars 2013 à 07:38
    Bon mardi
    Bisoux
    domet pépère
    3
    Mardi 26 Mars 2013 à 08:37
    Tu nous donnes envie d'y aller
    4
    Mardi 26 Mars 2013 à 11:26
    Merci pour cette aventure, que de souvenirs pour moi qui ai vécu de 1967 à 2003 à Clermont-ferrand, Chamalières et Durtol.
    J'ai été une fidèle supportrice des " Jaunards", ASM et maintenant ASM Clermont -Auvergne
    Cela sera une prochaine halte lors de mes voyages à Lyon.
    Bravo et merci pour ce retour en arrière.
    Amicalement
    Nadette
    5
    Mardi 26 Mars 2013 à 14:10
    j'avais beaucoup aimé la deuch qui dépasse du mur ! bonne journée
    6
    Mardi 26 Mars 2013 à 23:28
    Avec MIchelin, on va loin !
    @.
    7
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:58
    Finalement tu as bien voyagé lol :) Merci pour ce beau partage ! Bises d'amitiés Mary
    8
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:06
    Un bien beau voyage en deux chevaux en plus ! J'adore !
    Belle journée !!
    9
    Jeudi 28 Mars 2013 à 18:43
    j'avais dit une seule couleur, mais tu es pardonné !!!! merci pour ce moment coloré et instructif, bonne fin de journée
    10
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:43

    Salut

     

    Moi j'y ai vécu de 1968 à 1988.

    Nous aurions pu nous croiser,

    Pour moi, c'est le ebrceaux de mes racines

    et je suis heureux d'y retourner et de retrouver ma famille.

    c'est trop drôle, le monde est petit finalement

    et en ce moment, je rencontre énormément de gens qui sont passés par l'Auvergne.

     

    A très bientôt

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    11
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:49

    Merci c'est gentil.

     

    Je le recommande, un 3 étoiles

    au guide michelin !!!

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    12
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:50

    Bon vendredi

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    13
    Jeudi 28 Mars 2013 à 22:01

    Salut

     

    un voyage qui sait crever les écrans !

     

    amicalement Votre Vincenzo

    14
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:37

    Bonjour Sherry

     

    je suis désolé, j'ai lu trop vite.

    On dira que c'est du vert dissocié !!

     

    Bon week end de Pâques

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    15
    Lundi 1er Avril 2013 à 22:44
    comme tu dis, cela finis bien ta série, bonne soirée !
    16
    Mardi 2 Avril 2013 à 20:31

    Salut

     

    merci pour ta fidélité.

    Bonne semaine

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :