• Aventure Bleue et Jaune (8)

     

     

    CLERMONT-FERRAND AVENTURE BLEUE ET JAUNE

     

    Bibendum l'homme idéal

     

     

     

    CLERMONT-FERRAND AVENTURE BLEUE ET JAUNE

     

    Un logo en permanent rajeunissement.

     

    Un des points que j'ai retenu de cette exposition est la force de cette entreprise en terme de marketing. Un logo qui est mondialement connu avec une image jeune et écologiste, un buzz permanent avec des coups médiatiques, des aventures extraordinaires ( croisière noire, croisière jaune), des concours dans l'aéronautique pour favoriser les défis et aller toujours plus loin, une diversification avec les indications sur route, les cartes routières et les guides gastronomiques. Quelle intelligence collective !

     

     

    Amicalement Votre



    Vincenzo

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 01:17
    Ah le bonhomme Michelin... Il a fait son bonhomme de chemin ! Merci Vincenzo !
    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 06:41
    Quelle "bouille" il a
    3
    Dimanche 24 Mars 2013 à 07:19
    Bon dimanche
    Bisoux

    dom et Pépère ...
    4
    Dimanche 24 Mars 2013 à 11:45
    Il est vraiment beau ce bonhomme Michelin, tout doux et souriant!!! Un bonhomme qui plait à tout le monde autant petit que grand! Bise et bonne journée!
    5
    Dimanche 24 Mars 2013 à 16:30
    C'est ce qui s'appelle du marketing, et sans cela à l'heure actuelle, il n'y a pas de grande campagne publicitaire, et avec un concept comme ce bonhomme, c'est une aubaine! A bientôt Vincenzo
    6
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:21
    j'apprends grace a toi! merci. bisous Vincent. cathy
    7
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:48

    Salut

     

    je ne fais que résumer ce que j'ai appris durant cette exposition.

    J'ai vu que Carambar avait fait le buzz avec la suppression

    de ses blagues mythiques !

     

    Blague ou pas blague ?

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    8
    Jeudi 28 Mars 2013 à 22:16

    Salut

     

    Internet a fortement modifié la donne.

    Ton ordinateur te bombarde en permanence d'images

    C'est vrai que nous n'avons plus de belles campagnes d'affiches comme

    pour une certaine marque de sous-vêtement qui afficher une série de numéros

    inoubliable.( je parle d'Aubade et non aubaine )

     

     

    amicalement Votre Vincenzo

    9
    Jeudi 28 Mars 2013 à 22:17

    Salut

     

    faut il pour autant dire qu'il est parfait ?

     

    amicalement Votre Vincenzo

    10
    Mardi 2 Avril 2013 à 14:39
    Il est gros et a l'air sympa, ca rassure les gens quelque part..
    11
    Vendredi 12 Avril 2013 à 07:48
    Bibendum que de souvenirs d'enfance quand nous passions à LEVALLOIS
    devant les garagistes des bibendum grandeur nature se gonflaient et se dégonflaient et c'était notre plus grand paisir d'enfant que de leur serrer la main.
    12
    Mardi 16 Avril 2013 à 20:27

    Salut

     

    je suis ravi que cela t'évoque de bons souvenirs.

    Ce qui est trop drôle, c'est qu'il reste toujorus dans le vent,

    indémodable !

    Amicalement Votre

    Vincenzo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :