• Avez vous lu un livre pendant les vacances ?



    Si oui, dites nous ce que vous en avez pensé ,

    Bonne année culturelle


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 19:59
    Pas le temps quel blogueur !
    Tu attends surement que j'écrive mon premier livre !!!
    Bonne année à toi et à tous tes amis
    et que 2009 soit rempli d'humour et de joies
    amicalement votre
    Vincenzo
    2
    Mercredi 4 Février 2009 à 21:14
    C'est bizarre, je croyais t'avoir répondu.
    Je lis en ce moment un truc étrange "Délire d'Amour"
    Je ferai un article dessus, car c'est spécialement étrange
    mais j'attends la fin, j'y cours d'ailleurs.

    vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :