• Ballade à Bidot (10)

    Une promenade sympathique.. pour un dimanche ensoleillé...

     


    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

     

    Bidot J


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2011 à 08:10
    Bonjour Vincenzo. Belle ballade sur ton blog avec des chansons... Qui dit mieux? Et celle à Bidot, j'aurai pu la faire, moi qui est l'habitude de crapahuter, mais avec ma patte folle ce chemin m'est un peu plus indiqué. :)
    Très bon mardi.
    BISE
    2
    Mercredi 23 Mars 2011 à 19:14
    très sympa
    3
    Jeudi 24 Mars 2011 à 20:49

    habites tu proche du bidot ?

     

    Amicalement VotreVincenzo

    4
    Dimanche 27 Mars 2011 à 20:01

    J'aime bien les photos avec des reflets

    car je pense que le Monde a toujours plus de deux facettes...

     

    Amicalement

    Votre

     

    Vincenzo

    5
    Lundi 28 Mars 2011 à 11:01
    Coucou Vincenzo. Je n'habite pas près du Bidot . Mais comme c'est tout plat, c'est une ballade que j'aurai pu faire. Je me suis fait une fracture à la rotule. Bon, ça va mieux et je commence la rééduc cet après- midi.
    Très bon lundi. Bise
    6
    Vendredi 1er Avril 2011 à 22:40

    Bon rétablissement,

    quelques promenades

    vous feront du bien

    avec les rayons de soleil du printemps...

     

    ici tout s'éveille.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Mardi 5 Avril 2011 à 07:43
    Les balades du dimanche et des autres jours, si c'est du côté de Toulouse.. ça me va !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :