• Best off photo 2012

    bONJOUR

     

     

     

    Une photo plus récente

     

     

    olloix A

     

     

    Le Mouton Flou d'Olloix

     

     

     

     

    Aux environs de Clermont Ferrand

    , album à visiter.

     


     

     

    Amicalement Votre  Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 22:49
    Oh comme ils sont beaux, j'aime beaucoup, cette photo est superbe comme toutes les autres railleurs... Bonne soirée!
    2
    Mardi 22 Janvier 2013 à 07:41
    De quoi se faire de bons pulls !
    Bon mardi
    Bisoux
    3
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:36
    J'aime bien ! bonne soirée !
    4
    Mardi 22 Janvier 2013 à 20:44
    En ce moment je suis plutôt laine...
    5
    Samedi 26 Janvier 2013 à 16:26

    merci**oui ce qui est rigolo*c'est qu'il sont dans tous les sens

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    6
    Samedi 26 Janvier 2013 à 16:29

    Salut

     

    super pour l'hiver en attendant le redoux.

     

    bon week end

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:42

    Salut

     

    j'ai appelé différents article avec le même nom,

    oui, le côté nature est sympath, le contraste entre bleu et blanc,

     

    j'aime bien aussi.

     

    Amicalement Votre  Vincenzo

    8
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:44

    Salut**oui c'est normal c'est l'hiver.

     

    Amicalement Votre  Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :