• Bon 1er Mai

     

    Salut à Tous

     

    pas de chance cette année

    le 1er Mai est un Dimanche.

     

    4600520572_713209da00.jpg

     

    Que ces odeurs de muguet

    vous renplisse le coeur

    et vous aide à réaliser

    vos rêves.

     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo


     



  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2011 à 15:39
    Hello et pourquoi pas de chance? Le 1er sera toujours un premier mai quel que soir le jour de la semaine....avec son brin de muguet à offrir.
    Merci pour ta visite . Je note tout de suite tes coordonnées, j'avais oublié de le faire et de ce fait je t'ai complètement perdu de vue. je vais prendre le temps de revenir lire ton blog. Des changements dans ma vie me laissent peu de liberté.
    à bientôt
    2
    Mardi 3 Mai 2011 à 08:24
    merci pour muguet
    3
    Mardi 3 Mai 2011 à 20:31

    Oui cette date est très importante pour moi, puisque c'est le jour où j'ai rencontré

    ma moitié.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    PS

     j'espère que tu auras un peu de temps pour revenir nous voir

    et que ce sont des changements heureux.

    Bon courage

    4
    Vendredi 6 Mai 2011 à 19:03

    Vos chiens sont très mignons.

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :