• Bonne fêtes aux vincent

    Salut

     

     

    Je profite de ce Dimanche calme

    pour souhaiter une

    très bonne fêtes à tous les vincent.

     

    2009 temps des couleurs

     

    et une vidéo sympath de Franky Vincent

     

     

    Amicalement Votre
    Vincenzo

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 10:00
    Une bonne fête à toi aussi !
    ici gris et pluie et chez toi ????
    Pas loin des Pyrénées tu vas skier ?
    Et le théatre dans tout ça ?
    2
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 17:29
    bonne fête Vincent et très belle semaine bises nath
    3
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 18:19
    Bonne fête!
    4
    Lundi 23 Janvier 2012 à 19:07
    Tabernacle): j'ai râté ta fête ...mais il n'est jamais trop tard :))) très bonne fête à toi Vincent. Mary
    5
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:01

    Salut

     

    cela fait beaucoup de questions.

    Dimanche, il faisait tiéde et grand soleil, c'était idéal pour une petite ballade.

    Aujorud'huii, j'ai bossé et je ne suis pas rendu compte du temps à vrai dire.

     

    Non je ne vais plus skier, trop vieux !!!! lol !!!

    Le théatre, oui je continue et j'adore cela, nous allons faire un nouveau spectacle

    sur le rire en 2013. Pour 2012, rien n'est clair, nous essayons de rejouer Falstaff's folies

    mais dur de trouver une salle / gens dispo à la même date.

     

    et quoi quels projets pour 2012 ?

     

     

    Bonne soirée

     

    Vincenzo

    6
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:38

    Merci Nathalie

    7
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:43
    Moi pas grand chose, pas de théatre, jamais osé...Seulement Taichi et yoga ! je respire....Et moi aussi trop vieille pour le ski, mais j'y pense parce que j'ai des petits neveux à toulouse qui adorent cela !
    8
    Mardi 24 Janvier 2012 à 20:23

    Merci pour cette pensée sympathique.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:12

    Merci mary, je suis comblé

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:14

    A chaque age de nouveaux plaisirs.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :