• Cartes humoristiques

    Bonjour,

     

     

    j'ai beaucoup aimé ce présentaoir de cartes

    qui m'ont fait bien rire...

     

     

     

    Humour à la carte


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:00
    ha oui! séjour diététique, c'est ce que j'ai fait la-bas!!!
    2
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 18:46
    Oui, elles semblent originales. Bises. FRANCOISE
    3
    Lundi 20 Septembre 2010 à 16:26
    Oui j'adoree aussi m'arrêter devant ces présentoir ! bon aprés midi à toi. Mary
    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:19

    Chi Chi elles chont tres belles.

     

    Amicalement Votre

    Vinchenzo

    5
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:20

    Il y a aussi les volcans

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    6
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:22

    Elles m'ont fait beaucoup rire.

    en phtoto, c'est peut être plus dur à apprécier...

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :