• Chatte


    Je ne m'en lasse pas de la regarder...

    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2009 à 09:53
    elle est super belle je dirais même autant que ma Vénus :)))
    bizz
    2
    Mardi 17 Mars 2009 à 20:41
    ah non Madame,
    la mienne est la plus douce sur terre
    et la plus caline et jolie de tout l'univers...

    Je rigole, elles sont magnifiques toutes les deux.

    vincenzo
    3
    Samedi 21 Mars 2009 à 15:11
    BONJOUR VINCENZO, J'ADORE LES ANIMAUX, J'AI 13 ANS ET JE VEUX DEVENIR VETERINAIRE, VOTRE CHAT EST TRES BEAU. SI VOUS VOULEZ VISITER MON BLOG QUE J'AI CREE DEPUIS ENVIRON 4 SEMAINES CELA ME FERA PLAISIR. A TRES BIENTOT. PAULINE
    4
    Samedi 21 Mars 2009 à 20:08
    Bonjour Pauline,
    Verveine et venise ont bientôt 5 ans.
    j'ai mis une photo d'elles quand elles étaient bébé.

    bon WE
    vincenzo

    PS : attention pour ton info
    quand tu écris en majuscule,
    cela signifie que tu cries.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :