• Cinéma ! Megamind un film sympath

    Bonjour,

     

     

    avec mes enfants je suis allé voir MEGAMIND.

    J'ai bien aimé cet humour et l'histoire.

    C'est l'histoire d'un méchant qui veut devenir le plus fort,

    le calife à la place du calife.

    Le scenario est très bien fait mélant sentiments et humour,

    ce qui rend ce méchant

    attachant.

    La voix de Kad Merad et Franck Dubosc sont supers.

    Je vous invite à le voir aussi.

    Je ne l'ai pas vu en 3D mais

    les images étaient dèjà très bien.

     

    Note 16/20


     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:12
    Bonjour Vincent et bienvenue dans Embellissons nous la vie. Merci pour cet article sur ce film... Brigitte
    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 03:43
    bonjour Vincenzo, merci de ton passage, oui je pense que tu va découvrir un autre monde.
    bonne journée amitiés
    3
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 14:35

    Merci pour cet accueil chaleureux.

    Oui, le nom de votre communauté m'a plu car

    cela va être ma première priorité pour 2011,

    vivre une vie colorée,

    pleine de rose.

     



    Amicalement Votre
    Vincenzo

    4
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:55

    A bientôt

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :