• Cinq millième visiteur(se)

    Merci pour votre assiduité...

    à 20H56 le 21 septembre 2009, le cinq millième visiteur a atterri brutalement dans ce blog.
    Je le remercie et serai heureux de l'identifier mais je ne sais pas comment.

    N'hésitez pas à me laisser des commentaires, cela me fait toujours plaisir.

    en cadeau une vidéo mort de rire perso :


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 09:56
    C'est comme ça que j'aime la corrida !
    Bon mercredi ! Bisoux.

    dom
    2
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 20:59
    3
    Lundi 27 Juillet 2009 à 11:09
    Merci Bordure pour ta fidélité,
    EN noir cela fait plus classe.
    N'hesite pas de mettre la musique sur la gauche
    pour écouter la "Vincent's List".


    Bonnes vacances

    Vincenzo
    4
    Bordure
    Lundi 12 Août 2013 à 21:34
    Moi je dis bravo!!! Continue, même si on ne te le dis pas, ton blog est très bien et c'est sympa de (te) (le) lire. A bientôt...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :