• Cordes pour le casse tête de la semaine

    Salut

     

    je vais essayer d'être original

    aves une charmante ville du sud-Ouest.

     

    Si je vous dis sur ciel,

    a quelle corde pensez vous ?

     

     

    cordes sur ciel

     

    Cordes sur ciel, village miédéval, prés de Toulouse et Albi

     

     

    cordes sur ciel

    Mairie

     

     

    cordes sur ciel

    Ruelles sympathiques

     

     

     

    SI vous voulez voir plus de photos,

    suivez le lien.

     

     


    Bon week-end

    Amicalement Votre
    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2013 à 18:52
    Quelle magnifique village, tes photos sont superbes! Bonne journée toute douce!
    2
    Samedi 2 Février 2013 à 19:51
    Bonjour Vincent merci pour ces photos ce village est très beau ...hier soir j'ai pensé à toi nous sommes allés au théâtres des Salinières voir une pièce de boulevard et comme d'habitude les acteurs nous offrent le pot de l'amitié à la fin du spectacle j'aime beaucoup cette ambiance il y a plein de petits théâtres à Bordeaux mais c'est le seul qui fait cela c'est vraiment très bon enfant de retrouver les acteurs parmis le public et de pouvoir discuter avec eux ...Passes un bon week-end je reviens doucement sur la blogo suis encore dans les cartons :) lol ! Bisous amitiés Mary
    3
    Dimanche 3 Février 2013 à 08:04
    Original !
    Bon dimanche
    Bisoux
    4
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:22
    en mars je vais aller à Albi et surement faire un crochet à Cordes les ciel ! bon dimanche
    5
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:43
    Tu n'as pasune seule corde à ton arc...
    Bon dimanche !
    6
    Dimanche 3 Février 2013 à 19:36
    La 1ere photo est superbe. Bonne fin de semaine
    7
    Lundi 4 Février 2013 à 09:05
    Un charmant village que j'ai eu le plaisir de visiter
    8
    Mardi 5 Février 2013 à 11:28
    J'aime tes photos et Cordes mais je ne suis pas la seule ni la première ; Albert Camus après l'avoir visité dans les années 1950, disait « À Cordes, tout est beau, même le regret ».
    Bonne journée et à bientôt.
    9
    Mardi 5 Février 2013 à 11:32
    un village plein de charme en effet
    merci de la visite
    belle journée
    10
    Jeudi 7 Février 2013 à 06:39
    je crois que nous avons eu la même idée , pas mal , bise
    11
    Samedi 9 Février 2013 à 16:31

    Salut

     

    oui je l'ai vu aprés, c'est original,

    et en France ce n'est pas forcément très connu.

     

    Bon WE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    12
    Samedi 9 Février 2013 à 16:33

    Salut

     

    oui j'adore cet endroit magnifique.

     

    Bon WE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    13
    Samedi 9 Février 2013 à 16:35

    Salut

     

    merci pour cette belle citation que je ne connaissais pas.

     

    Bon WE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    14
    Samedi 9 Février 2013 à 16:37

    Salut Bruno

     

    merci pour ton commentaire.

    Oui moi aussi il m'a charmé.

     

    Bon WE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    15
    Samedi 9 Février 2013 à 16:40

    Salut

     

    oui on dirait une carte postale.

    c'est un village plein de charmes.

     

    Bon WE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    16
    Samedi 9 Février 2013 à 16:42

    Salut

     

    Oh ! j'ai été découvert par une poétesse.

     

    Bon WE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    17
    Samedi 9 Février 2013 à 16:45

    Salut

     

    oui surtout ne manque pas cela,

    ce serait plus calme qu'en été mais

    sa tranquilité te plaira tout autant.

     

    Bon WE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    18
    Samedi 9 Février 2013 à 16:47

    salut

     

    oui je ne suis pourtant pas le seul à y avoir pensé.

     

    Bon WE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    19
    Samedi 9 Février 2013 à 16:49

    Merci pour ce long message,

    oui le théâtre c'est génial, c'est la Vie

    sortir de chez soi, rencontrer des e^tres surprenants

    c'est chouette.

     

    La maladie de notre siècle est que les changent sortent

    en regardant la télé ou en pianotant sur internet...

     

    Bon WE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    20
    Samedi 9 Février 2013 à 16:50

    Un grand merci pour ce doux message

     

    Bon WE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    21
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:59
    mais oui c'est une façon très original d'aborder ce thème. Bravo Vincenzo. Bises bon dimanche
    22
    Dimanche 24 Février 2013 à 18:40

    Bonjour Renée,

     

    je suis content que cette originalité te plaise.

    c'est endroit est charmant et c'est la première idée qui m'est venue.

    Je viens de regarder le film d'Hitchcock La corde

    mais c'est plus lugubre.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :