• Couleur Cirque 2

     

     

    bonjour

     

    je continue ma série

     

     

    Cirque assiettes chinoises

     

    Assiettes chinoises

     

    A+

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 16:59
    On se demande vraiment comment ils arrivent à ne rien faire tomber..... ou plutôt si.... des milliers d'heures d'entrainement et une rigueur propre à ce peuple. Ce n'est pas demain matin que l'on verra des européens, et encore moins de nos concitoyens, faire la même chose (+ de 35 heures/semaine c'est pas acceptable!!!!... je plaisante bien entendu!...;-) )
    2
    Samedi 8 Janvier 2011 à 02:47
    pas possible de te répondre, il y a une multitude de prix, moi je suis dans une capitale, donc c'est très cher à guangzhou, et cela change d'un quartier a l'autre
    bon samedi
    3
    Samedi 8 Janvier 2011 à 11:00

    Salut Paul

    je suis d'accord avec toi,

    dans le cirque, c'est comme tout, pour réussir, il faut beaucoup d'entrainement.

    Bon WE

    4
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 07:34

    Bonjour,

     

    Je suis passé à Pekin, Shangai, Shanashin,ile d'Hainan...

     

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :