• Couleur Cirque

     

     

    Bonjour,

     

    je lance une nouvelle série sur le cirque.

     

     

    Cirque amazone 2

    Magie du cheval

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:45
    Cheval mon ami ! merci Vincenzo; tout mes bons voeux pour toi et ta famille ! Amitiés. Mary
    2
    Mardi 4 Janvier 2011 à 16:01
    Je suis allée une seule fois au cirque sur la place des Quinconces de Bordeaux il y a quelques années mais je regarde parfois à la télé ... belle semaine bises nath p
    3
    Mardi 4 Janvier 2011 à 16:54
    "Les flocons de l'hiver"....joli titre pour une photo.Joli photo de cheval en tous cas.
    4
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:05

    J'aime le cirque

    ces acrobaties et son travail en équipe.

     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

    5
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:06

    Je suis comme les gosses

    j'adore cela.

     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

    6
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:07

    Ce titre est en fait la compil du Juke box

    que j'ai rebaptise pour la saison.

    A+

    7
    Samedi 8 Janvier 2011 à 20:13
    on dirait une figurine en cristal de Murano
    dans tout ce rose, un elephant n'eut ete pas mal non plus ^^
    8
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:09

    Un éléphant dans une boutique de cristal !!!

     

    oui elle est représente bien la magie de ce que nous avons vu.

     

    vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :