• Couleurs

    Bonjour

     

    j'aime la couleur car elle symbolise la vie, la joie, la diversité

    la chaleur, la gaité, l'excitation...

     

     

    Voilà un petit album spécial couleurs...

     

     

    CLERMONT-FERRAND Noël 2011

    Clermont-Ferrand Noel 2011 beautés des couleurs

     

     

    toulouse noel 2011

     

    Toulouse marché de Noël  Décembre 2011

    Boules en couleurs

     

    BAYONNE 2011Petit Bayonne : sud-ouest en couleurs

     

    Si vous voulez en voir plus, baladez vous dans mes albums.


    Amicalement Votre

    Vincenzo

     




  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2012 à 08:43
    surtout en ce moment on apprécie la couleur ! bonne journée !
    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 11:27
    Oui c'est vrai et c'est tellement beau ! tiens là par exemple il fait un super ciel bleu et un beau soleil :))) Bisous. Mary
    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 17:38
    J'apprécie toutes ces couleurs. J'aime beaucoup la dernière photo, c'est lumineux tous ces volets colorés.
    Merci votre passage chez moi.
    A bientôt
    4
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:51

    Oui maintenant je comprends

     

    aujourd'hui grand ciel bleu

    avec grottoir le matin

    pour dégivrer

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    5
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:11

    Merci à vous pour ce commentaire lumineux.

     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :