• Des reflets splendides

     

     

    Jouer avec les éléments

     

     

     

     

     

    Grenade palais nasrides cour des myrtes en reflet


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Août 2010 à 10:33
    Bonjour
    Superbe ce reflet on voit pas le haut sur la photo mais dans l'eau un beau reflet bravo
    Bonne journée cordialement
    2
    Mercredi 11 Août 2010 à 10:47
    quelle belle photo!
    merci d'être passé chez moi, ça me permet de découvrir ces photos avec plaisir
    @ bientôt*
    3
    Mercredi 11 Août 2010 à 15:00
    Trés jolis reflets ! bon aprés midi. Mary
    4
    Mercredi 11 Août 2010 à 20:09
    Belle image en couleur Vincenzo. Beaucoup de reflets et de contrastes dans cette photo de souvenirs de vacances (Maroc peut-être ?).
    Un cadrage un peu plus serré aurait donné plus de relief à votre image notamment pour les personnages au fond. Cependant, les couleurs et les reflets donnent beaucoup de valeur à votre photo.
    Amitiés photographiques.
    5
    Mercredi 11 Août 2010 à 20:37
    superbes reflets j'aime
    6
    Mercredi 11 Août 2010 à 22:50

    Merci pour ces compliments.

    En fait je voulais avoir le reflet de l'étage et l'étage.

    Comme à Grenade cette cour est assez petite, je n'avais pas assez de recul,

    alors j'ai misé sur les couleurs,

    le vert, le bleu, le rosé des murs.

    Je trouve insolite d'avoir que le reflet de l'étage et j'imagine bien la vue qu'avait le sultan

    sur cette cour splendide....

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Mercredi 11 Août 2010 à 23:26

    Bonsoir Zabelle

    le plaisir était pour moi.

    Vincenzo

    8
    Jeudi 12 Août 2010 à 18:10

    Merci pour le compliment,

    l'asymétrie est fait expres, pour donner un air un peu insolite.

    Imagine toi sultane

    vivant dans cette tour magnifique et admirant ce bassin d'eau

    Bon reve

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Jeudi 12 Août 2010 à 18:14

    Merci pour ta visite.

    10
    Jeudi 12 Août 2010 à 18:16

    J'ai eu de la chance tout le jardin m'inspirait.

     

    A bientot vincenzo

    11
    Samedi 14 Août 2010 à 12:27
    tres beau reflet, merci de ton passage, ca sent la bonne humeur ici sur ton blog
    bon w end
    12
    Dimanche 15 Août 2010 à 11:20

    Merci pour ton commentaire, très agréable

    et j'espère à bientot

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

     

    PS je n'oublie pas les accents circonflexes masi mon PC est en greve en ce moment

    sur ces chapeaux là,

    A+

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :