• Eclat 2

    Eclat 2
    Eclat 2
    Février 2010 Proche de Chauvigny Futuroscope de Poitiers
    par Vincenzo

     

    avec à gauche une tour qui fait monter ses passagers

    pour une vue panoramique sur tout le site

    du futuroscope.

     

    à 360 degrés

    réels

     

    Amicalement Votre
    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2010 à 08:33
    Pourquoi "proche de Chauvigny" ??? C'est surtout proche de Poitiers.
    Bon week end ! BisouXXX
    2
    Samedi 27 Février 2010 à 09:58
    il faudra qu'on y aille un jour, les filles y sont allées avec l'école, elle aimeraient bien y retourner.
    3
    Dimanche 28 Février 2010 à 00:19
    Oui mais ma base d'accueil était à chauvigny
    et j'ai rayonné autour...

    Bon Dimanche
    Vincenzo
    4
    Dimanche 28 Février 2010 à 00:22
    là il y a plein de nouveauté
    Van Gogh, les Hommes de Courage, danse avec les robots
    et bien sûr l'indomptatble Arthur...
    ... qui s'est volatilisé peut être jusqu'au 1er Avril

    Bon Dimanche
    Vincenzo
    5
    Dimanche 28 Février 2010 à 20:24
    Bonsoir,
    Je découvre votre Blog. J'adore Poitiers et sa région (j'ai d'ailleurs la même photo... mais ça je dois pas être le seul).
    Depuis deux ans nous avons organisé au Manoir de Beauvoir à Mignaloux, où nous avons été reçus de très belle façon. Il me reste à découvrir les marais Poutevins que je n'ai pas eu le loisir de visiter faute de temps....
    0 bientôt
    Paul
    6
    Lundi 1er Mars 2010 à 21:16
    Bonjour

    je vous conseille Chauvigny et son marché le dimanche matin,
    ses aigles, ...

    Bon balade dnas mes albums photos

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :