• Escapade catalane 6

    Salut

     

     

    Mais où est donc passé le Canigou ?

     

    Villefranche de Conflent Escapade2013 085

     

    Caché

     

     

    OLETTE Escapade2013 137

     

    Trouvé

     

     

    vue d'Olette

     

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2013 à 19:44
    Superbe tu l'as retrouvé :) et en plus je connais c'est très beau merci Vincent je suis rentrée hier soir Bonne soirée Bisous Mary
    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 21:19
    Un beau sommet que nous admirions depuis Molitg les bains quand ma femme y faisait sa cure
    3
    Mercredi 15 Mai 2013 à 03:04
    Je ne savais pas ce que c'était le Canigou, j'ai fait un petit search sur google et j'ai trouvé!!! Merci pour ce beau partage, une belle découverte pour moi! Bise et bonne journée toute douce!
    4
    Mercredi 15 Mai 2013 à 07:57
    Joli !
    Bon mercredi
    Bisoux

    Thidom
    5
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:00
    Magnifiques photos avec le soleil ! pas comme aujourd'hui ! bonnej ournée
    6
    Mercredi 15 Mai 2013 à 10:54

    Salut

     

    oui je pense y revenrir quand il fera plus beau.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Mercredi 15 Mai 2013 à 10:56

    Salut

     

     

    oui au petit déjeuner nous pouvions voir cela d'Olette.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Jeudi 16 Mai 2013 à 11:34
    c'est magnifique , ça fait quelques années qu'on est pas allés par la.. bisous Vinent. cathy
    9
    Jeudi 16 Mai 2013 à 12:11

    Salut

     

    oui avce le soleil c'est qund même mieux.

    j'y retrounerai car la météo n'était pas super

    et nous n'avons pas pu profiter des belles

    balades de ce coin des pyrénées orientales.

     

    A bientôt

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Jeudi 16 Mai 2013 à 12:12

    Salut

     

     

    Bon il faut s'imaginer que le soleil est dnas notre coeur

    et que nous nous réchauffons entre internautes !

     

    A côté j'ai allumé aussi la cheminée,

    lol....

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    11
    Vendredi 17 Mai 2013 à 20:48

    Salut

     

    c'est aussi une marque d epaté pour chat (en France du moins).

    C'est un mont des Pyrénées dans le voisinage

    duquel il y a beaucoup de belles ballades...

     

    Un endroit naturel très beau et très inoubliable.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    12
    Vendredi 17 Mai 2013 à 20:49

    Salut

     

    je suis heureux que cela te rappelle des souvenirs.

    j'y retrounerai surement.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :