• Festis 2011 la semaine prochaine

     

     

    RAPPEL

     

    voici l'affiche de notre spectacle. Il est temps de réserver.

     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

     

    Festis 2011 Falstaff's Folies affiche


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:02
    Merci ça doit être trés sympa ! je serais ailleurs et c'est un peu loin de chez moi ! amuses toi bien. Bonne soirée. Amitiés Mary
    2
    Dimanche 13 Mars 2011 à 07:55
    Bon dimanche !
    Bisoux + clics
    3
    Dimanche 13 Mars 2011 à 17:34

    Peut être qu'un jour nous ferons une tournée nationale...

     

    lol

     

    bon dimanche

    vincenzo

    4
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:34
    Celà serait sympa ! tu m'avertiras lol ! bonne soirée.Amitiés Mary
    5
    Samedi 19 Mars 2011 à 15:55

    c'est aujourd'hui

    tu vois je t'avertis

    RDV à 18H devant les portes du théâtre....

     

    Amicalement votre

    Vincenzo

    6
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:52
    Mais non tu avais dis ; peut-être nous ferons une tournée un jour à Bordeaux donc je t'ai répondu , tu m'avertiras lol ! bonne journée. Amitiés Mary
    7
    Mercredi 23 Mars 2011 à 20:42

    Ah oui je me souviens,

     

     nous allons essayer de rejouer mais Bordeaux c'est loin ...

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :