• Festis 2011 : marquez ces dates dans vos agendas

    Bonjour à tous,

     

    Comme tous les deux ans, j'ai la chance de jouer dans un festival inter-entreprises

    de troupes amateurs et passionnées par le théâtre.

     

    Si vous êtes curieux et aimez les bons divertissements,

    je vous conseille de réserver les dates suivantes

     

    18 et 19 Mars 2011

     

    Vous pouvez consulter le programme du théâtre Jules Julien.

     

     

     

    bobby_lapointe-039.jpg

     

    Monthy_python_seysses_2_-027.jpg

     

    P1010226.JPG

     

    Surprise pour 2011, vous le saurez dans les prochains articles.

     

    Vincenzo

     


     



  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2011 à 16:09
    Coucou ! tu es sur la photo ? Nous on est déja passé plusieurs fois a Toulouse lorsque l'on va en vacances vers les pyrénées ! Je n'aime pas le ski mais j'adore la neige pour les balades et le paysage ! J'aime beaucoup ta ville ! bonne soirée
    2
    Mardi 11 Janvier 2011 à 06:53
    Bon mardi. Bisoux + clics
    3
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:21

    Salut,

     

    sur la prmière je suis caché derriere le eprsonnage d'avant scéne,

    sur la deuxième j'ai une chevelure déconcertante et une chemise jaune

    sur la troisième je n'y suis pas.

     

    Mais si tu vas dans l'album vincenzo à travers les temps, tu me verras à tout age...

     

    bon WE

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :