• Foire Internationale 2012 : Couleurs

    Bonjour,

     

     

    Souvenirs de notre visite cette semaine,

     

    jardin_-071-copie-1.jpg


    Bonne semaine

     

    avec pleins de rêves...

     

    Amicalement Votre

     

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 10:08
    oh que j'aime les tajines colorés ! souvenirs de mon voyage au Maroc ! j'adore !
    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 11:13
    Pour de la couleur , il y a de la couleur , merci de nous les montrer .
    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:00
    J'y retournerais bien au Maroc, c'est si loin dans mes souvenirs...
    J'aurais bien aimé avoir cette photo il y a quelques temps, je cherchais de l'inspiration pour décorer des plats que je fabrique (il y a quelques mois que je n'ai rien fait).
    Bonne nuit.Il se fait tard.
    A demain, alors que je vois ton choix.
    Amicalement.
    BISOUS.
    4
    Mercredi 11 Avril 2012 à 17:56
    j'adore cet éventail de couleurs !!!envie de voyager ....
    5
    Mercredi 11 Avril 2012 à 21:46

    Salut

     

    oui cela m'a rappelé mon réveillon du premier de l'An chez mon beau-frère avec un magnifqiue plat comme cela et un met plein d'épices et de senteurs.

     

    J'ai falshé sur ces couleurs.

     

    bisous

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    6
    Mercredi 11 Avril 2012 à 21:47

    Je trouve que cela redonne le moral...

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    7
    Jeudi 12 Avril 2012 à 19:42

    Salut

     

    j'espère que cela va t'inspirer et te donner le courage de recommencer.

    j'attends les photos, lol

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Samedi 14 Avril 2012 à 00:27

    cela donne envie de manger dedans.

     

     

    Amicalement Votre

    Ami Vincenzo

    9
    Samedi 28 Avril 2012 à 18:16
    Tous ces plats, tous ces tajines me font penser à mon deuxième pays (celui de mon épouse), le Maroc.
    A bientôt Vincenzo !
    10
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:16

    Oui les couleurs sont sublimes.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :