• Hommage à Tony Curtis

     

     

    Bonsoir

     

    l'acteur fétiche de la série télévisée à grand succès «Amicalement Vôtre» («The persuaders»).à la fin des années 1960, Tony Curtis apparaît sur le petit écran en charmeur cynique au côté de Roger Moore.

     

    Adieu Danny...

     

     

    Amicalement Votre
    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:46
    j'ai vu ça, quelle perte! ils auraient pu passer un de ces films, il en a fait de superbes. bisous.cathy
    2
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 15:22

    Oui j'aurai bien revu certains l'aiment chaud...

    Un grand artiste plein d'humour nous a quitté.

     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

    3
    Lundi 4 Octobre 2010 à 09:32
    Une petite visite en passant------belle journée-------
    4
    Lundi 4 Octobre 2010 à 12:18
    Salut Vincent,
    quel souvenir cette série Amicalement votre, je n'en loupais pas un épisode à l'époque !
    bon lundi
    5
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 16:38

    Merci Rosia, reviens quand tu veux...

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    6
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 16:40

    Salut

     

    moi aussi j'adorais cette série et ils me faisaient bien rire.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:08
    A moi aussi ça me rappelle des souvenirs d'enfance et je rêévais beaucoup devant ce feuilleton, comme le temps passe
    8
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 10:41
    Quel acteur incroyable, tant de films (Some like it hot, les péplums...) et cette série formidable.
    Je suis très triste.
    9
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:43

    Oui mais nous découvrons aussi des choses nouvelles.

     

    Amicalement Votre

    Vincent

    10
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:55

    Oui je le suis aussi,

    il a eu la chance de faire ce qui lui plaisait, de vivre sa pasion et d'être reconnu de son vivant.

     

    Amicalement Votre

    Vincent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :