• Impression sur chanson française

    Bonjour,

    Lieu : Nouveau Théâtre Jules Julien
    Titre : DU VIAN DANS MON CRANE...

    Date : Samedi 7 Novembre 2009

    Une résumé de mes impressions à ce concert.
    Une chanteuse, un guitariste, un contrebassiste, un batteur et de magnifiques textes de Boris Vian.
    Ambiance jazz, textes engagés et humoristiques.
    Un très bon moment passé en leur companie,
    En particulier grâce à Françoise Guerlin et les bruitages incroyables de Laurent Paris, un "basque" au beret orange, couleur automnale.

    J'ai aimé l'ambiance, le rythme, les émotions, la liste des objets destinés "aux femmes", les snobs, le son, les musiciens.
    J'ai adoré les textes, certains étaient nouveaux pour moi.
    D'ailleurs, le spectacle a été tellement applaudi qu'aprés deux reprises, ils n'avaient plu de chansons à jouer.


    Merci pour ce bon moment.






  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :