• J'irai revoir ma Normandie (16)

    Bonjour,

     

    je suis heureux de vous annoncer que je suis arrivé à mon 1400ième article.

     

     

    Je vous propose de vous faire découvrir une ville charmante

    qui mérite le détour.

     

     

    Honfleur et son atmosphère estivale

     

    Normandie Honfleur


    Ciel d'apres-midi  : port de Honfleur

     

    Normandie Honfleur 3Une petite Amsterdam

     

    Amicalement Vrotre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2012 à 16:17
    beaucoup de bons souvenirs vers honfleur... Mais je n'y vais pas souvent dommage.
    2
    Dimanche 12 Août 2012 à 16:20
    Ah visitée il y a trois ans... Bien aimé ce p'tit port grouillant encore de touristes début septembre ! Merci Vincenzo ! Bien à toi, jill
    3
    Dimanche 12 Août 2012 à 21:02
    Bonjour Vincenzo,
    Tu m'as fait rire un peu dans le sens que tu mets une note négative sur mes photos et après tu me donnes 100 roses blanches avec un compliment...tu es un charmeur je pense.
    Je sais que j'aurais pû trouver de meilleures photos mais le temps me manquait.
    Honfleur est très beau, je ne l'a jamais vu et pourtant je suis passé tout près.
    À bientôt.
    4
    Dimanche 12 Août 2012 à 21:22
    Avec tes belles photos ça donne envie d'aller y faire un tour, un endroit charmant. Bisous bonne semaine Vincenzo
    5
    Lundi 13 Août 2012 à 20:24

    Salut

     

    je dis ce que je pense,

    la critique négative est aussi importante que la critique positve à mes yeux,

    cela prouve que je m'intéresse à ta personne

    et que j'ai envie que tu t'améliores.

    Sur ton blog, tu as de bien plus jolies photos.

     

    Pour Honfleur, c'est dommage, car aprés Rouen,

    c'est le point qui m'a le plus plu dans cette partie de la Normandie,

    dite Haute Normandie ?

     

    A bientôt

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    6
    Lundi 13 Août 2012 à 20:29

    Un coin très chouette, j'ai adoré.

    Une amie me l'avait conseillé

    et c'est encore plus beau que je l'avais imaginé.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Lundi 13 Août 2012 à 20:32

    Oui

     

    c'ets un peu le saint tropez de la Normandie

    sans le côté jet set

    et avec le côté artiste...

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Lundi 13 Août 2012 à 20:40

    Oui Normand rime avec charmant.

     

    Amicalement Votre Prince

    Vincenzo

    9
    Mardi 14 Août 2012 à 14:17
    C'est marrant, j'y étais il y a une semaine!
    amicalement
    Paul
    10
    Mercredi 15 Août 2012 à 01:13

    Oui je l'avais noté

    et certaines photos se ressemblent étrangement.

    lol !!

     

    Amicalement Votre
    Vincenzo

    11
    Jj
    Mercredi 15 Août 2012 à 19:06
    j'ai beaucoup aimé la Normandie où j'ai vécu quelques années, certes maintenant je n'y suis plus et je n'en garde pas de bons souvenirs... cela dit, je lui reconnais beaucoup de charmes !
    Jj
    12
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:28

    Salut

     

    en tout cas, ce fût de belles vacances pour moi.

    J'espère que tu reviendras et me donneras ton avis sur ce blog.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :