• J'irai revoir ma Normandie (2)

     

     

    Ma Normandie

     

     

    Quand tout renaît à l'espérance,
    Et que l'hiver fuit loin de nous,
    Sous le beau ciel de notre France,
    Quand le soleil revient plus doux,
    Quand la nature est reverdie,
    Quand l'hirondelle est de retour,
    J'aime à revoir ma Normandie !
    C'est le pays qui m'a donné le jour.

     

    Normandie 009

    J'ai vu les champs de l'Helvétie,
    Et ses chalets et ses glaciers ;
    J'ai vu le ciel de l'Italie,
    Et Venise et ses gondoliers.
    En saluant chaque patrie,
    Je me disais : aucun séjour
    N'est plus beau que ma Normandie !
    C'est le pays qui m'a donné le jour.


    Il est un âge dans la vie,
    Où chaque rêve doit finir,
    Un âge où l'âme recueillie
    A besoin de se souvenir.
    Lorsque ma muse refroidie
    Aura fini ses chants d'amour,
    J'irai revoir ma Normandie !
    C'est le pays qui m'a donné le joie.

    Normandie 012

    Etretat : soleil couchant

     

     

    Voilà aprés un mariage avec des parapluies

    pas de cherbourg

    mais du Berry,

    la famille s'est retrouvé sous un beau soleil,

    un grand vent,

    au bord de cette côte magnifique

    et aux couleurs étincelantes.

     

    C'était vivifiant,

    nous avons grimpé en haut des falaises

    pour admirer le panorama sur ces

    monuments naturels.

     

     

    Oui la France a de bien beaux trésors...

    Amicalement Votre

    Vincenzo

     

    source

     

     



  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 23:50
    que ce doit être beau ! en tout cas bravo pour les photos
    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 18:07
    Ton enthousiasme fait plaisir à voir et tes photos en sont le superbe témoignage!
    3
    Lundi 30 Juillet 2012 à 23:20
    Très belle composition et jolie lumière !
    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:38

    Merci pour ces encouragements.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:49

    Merci cela fait plaisir que cela plaise

    et que le temps pasé à les réaliser donne du plairis aux autres.

     

    A bientôt

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    6
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:50

    Oui c'est célèbre et une fois sur place cela vaut

    cette célébrité.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :