• J'irai revoir ma Normandie (20)

    Couleurs ou noir et blanc ?

     

     

     

    Normandie deauville 1

     

    Le faste des couleurs...

     

    Normandie deauville noir et blanc

     

    Si l'on revenait aux couleurs d'antan...


    Hotel Normandy / Deauville


     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

     



  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2012 à 19:38
    tellement ému tu es que tu mélanges les oucleurs....
    2
    Mercredi 15 Août 2012 à 19:43
    J'aime bien en noir et blanc..
    3
    Mercredi 15 Août 2012 à 20:23
    ces photos sont très jolies.
    Moi, je trouve que toutes les photos du diaporama sont belles y compris Toulouse, c'est chez-toi je suppose.
    je te souhaite une belle journée et merci de tes visites.
    À bientôt.
    4
    Jeudi 16 Août 2012 à 00:05
    ça a beaucoup de charme ces colombages
    5
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:30

    Salut

     

    oui j'ai un aveu à te faire, je tape avec deux

     

     

    doigts

    et

    mon cerveau

    gauche ne

    va pas à la meme

    vitesse

    que cerveau droit.

    J'espère que tu voudras bien me pardonner.

     

    merci en cas pour l'avoir noté avec humour

    mille grazie

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    6
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:34

    Oui je préfère aussi.

    Le fait de les mettre côt à côte n'ets pas une bonne idée

    mais je voulais rappeler commetn nos grand-ârents voyaient leurs photos;

     

    En couleur, j'ai coupé les voitures,

    en noir et blanc, j'ai laissé ces belles diligences pour l'anachronisme.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:35

    Oui je suis "toulousain" depuis 1988

    que cela passe vite !!!

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Vendredi 17 Août 2012 à 17:29

    Oui et ils sont tous différents et surprenants.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :