• J'irai revoir ma Normandie (9)

    Salut

     

     

     

    toujours à Rouen,ville animée et joyeuse..

     

    ... sous el soleil.

     

     

     

    Normandie rouen place de la pucelle

     

    Carte postale type : place de la pucelle

     

     

    C'est là que fût brulèe Jeanne d'Arc.

    Aujourd'hui place de vie du vieux Rouen

    avec de nombreux restaurants, le marché

    et de jeunes gens qui viennent produire leurs spectacles de rue.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

     



  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2012 à 09:12
    Belle image de carte postale !
    J'aime bien la nouvelle bannière de ton blog.
    Bon début de semaine. Amitiés.
    2
    Lundi 6 Août 2012 à 09:24
    cest joli et coloré! je voyais cet endroit plus austère. bisous Vincent. cathy
    3
    Lundi 6 Août 2012 à 09:41
    tu as changé de bannière c'est joli et j'aime beaucoup ces musiques que tu as mis bise
    4
    Lundi 6 Août 2012 à 11:50
    Ca surprend quand on ouvre ton blog. C'est bien de changer de temps en temps. Bonne journée !
    5
    Lundi 6 Août 2012 à 20:38
    Place où il y a la couronne restaurant connu mondialement...
    6
    Mardi 7 Août 2012 à 15:07
    Je sais que Rouen est une superbe ville!!! il faut que j'y aille faire un tour un jour!
    amicalement
    Paul
    7
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:56

    Merci c'est en Normandie à Courseille sur mer.

    avant ou aprés coucher de soleil

    bateau entrant ou sortant du port par marée haute.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:03

    Salut

     

    là avec le soleil c'etait très animé.

    Il y a juste une croix et une plaque

    qui rappelle Jeanne d'arc.


    Ensuite il y aussi une eglise très moderne

    qui lui rend hommage.

     

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:04

    Ah ! je crois l'avoir vu

    mais je n'y ai pas mangé.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:05

    Salut

     

    la musique n'a pas changé depuis longtemps.

    Oui la banière est passé façon coucher de soleil

    car pour moi, lété est synonime de mer, océan et couchers de soleils...

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    11
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:08

    Oui j'espère que c'est une bonne surprise,

    cela donne envie de s'ouvirs sur un autre Monde...

    vaste et gigantesque

     

    plutôt que mon petit clocher local...

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    12
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:09

    Salut

     

    ce n'est pas très de chez toi, comme Honfleur.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :