• Je vous invite à aller voir "le fils à Jo" au cinéma...



    Salut à Tous,

     

    pour la Saint-Valentin,

    nous avons choisi une formule cinéma et resto

    en amoureux.


    Pour le film, j'avais envie de voir "Le fils dà Jo"

    car mes collègues me l'avait recommandé.

    Cela se passe aussi dans le sud-ouest

    et traite d'un sujet très important les relations père-fils.

     

    Voilà la bande annonce en avant-goût.

     

     

    Nous avons adoré ce film.
    Il est plein de fraicheur, de valeurs et d'espoir.
    Les acteurs y sont formidables et chaque personne joue à merveille
    son personnage sans jamais se déconnecter de la personnalité à jouer.
    Les amoureux sont timides, fragiles et d'autant plus autenthiques.
    C'est un grand moment de partages entre des adultes qui se retrouvent
    et s'entraident pour se construire un bel avenir.
    je mettrais une note de 19/20
    et surtout je vous conseille de ne pas le manquer,
    en Amoureux
    ou
    en Famille.

    5397235549_60f44e964a.jpgAmicalement Votre
    Vincenzo,

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :