• Journées du patrimoine le 15 et 16 septembre à Toulouse

    Bonjour

     

     

    voici un lien vers la Dépêche,

    pour un article qui parle de l'événement.

     

    Ambiance Toulousaine Palais NielPalais Niel

     

    Ambiance Toulousaine Hotel particulier

     

    Ambiance Hotel Particulier

     

    Toulouse capitole

     

    Le capitole

     

     

    que de merveilles à visiter ce week end ?

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:28
    Dommage que j'habite si loin... Ce serait tellement intéressant! Bon samedi tout doux!
    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:38
    Merci Vincent je connais au moins le Capitole :) ! Bon week-end à toi. Bises Mary
    3
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:51
    bonjour tres beau batiments je connais un peu toulouse j aime bien bonne soirée bises
    4
    Samedi 15 Septembre 2012 à 17:21
    que c'est beau !
    je change d'adresse mail ! bisous !
    5
    Samedi 22 Septembre 2012 à 19:34

    Salut oui à prevoir pour un long week end...

    c'est une ville sublime, où la gastronomie est à la fête.

     

    Bin Dimanche

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    6
    Samedi 22 Septembre 2012 à 19:38

    Salut

     

    oui cette année, nous étions motivé pour visiter plein de choses.

    par contre, nous n'avons pas cherhcé l'information au bon endroit et donc plusieurs

    lieux étaient fermés car nous ne sommes pas arrivés à la bonne heure.

     

    Au final, juste un endroit, la mairie de Toulouse sur cette merveilleuse place du Capitole...

     

    A l'année prochaine...

    et peut être aussi dans les ados...

     

    Bin Dimanche

     

    Amicalement Votre Vincenzo

     

    7
    Samedi 22 Septembre 2012 à 19:40

    Oui il y avait plus d'une vingtaine d'endroits à visiter.

    An niveau culture, c'est un endroit formidable.

     

    Bin Dimanche

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    8
    Samedi 22 Septembre 2012 à 19:42

    Merci, OK je le note.

     

    Bin Dimanche

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    9
    Samedi 22 Septembre 2012 à 22:43
    difficile de se décider tant le choix est vaste et varié !
    10
    Samedi 29 Septembre 2012 à 19:10

    Oui c'est vrai, je suis désolé je suis en pleines répétitions et je n'ai pas trop de temps pour mon blog.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    11
    JA
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:17
    très belle ville, j'ai visité dernièrement les Abattoirs
    bravo pour votre bannière
    JA
    12
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 21:25

    Merci, j'avais une bannière typiquement Toulousaine

    et cet été je suis passé à cette nouvelle création.

     

    Merci pour le compliment et bonne visite de cet humble blog.

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :