• Juste une photo de toi

    Salut

     

     

    j'ai découvert cela à la télé pnedant ma convalescence.

    Un jeune chanteur qui se nourrit du net et une vidéo très bien faite.

    A vous de juger.


    Amicalement Votre

    Vincenzo

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2011 à 06:45
    J'aime bien.
    Merci de ta visite.
    Bon début de semaine !
    Bisoux + clics

    dom
    2
    Lundi 28 Février 2011 à 19:16
    Merci à toi ! j'aime assez et les danseurs sont sympas ! bonne soirée. Amicalement. Mary
    3
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:12
    Merci pour cette découverte j'aime beaucoup moi aussi...Amitiés
    4
    Mardi 1er Mars 2011 à 22:20
    J'aime bien ce chanteur, découvert grâce aux enfants !!
    5
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:28

    Merci renée,

    Je te souhaite un bon week-end.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    6
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:37

    Les filles en rafolent

    je ne comprends pas pourquoi !

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:46

    Oui il est charmeur

    et se devoue à son public.

    Je pense qu'il fera carrière.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :