• L'alhambra

     

    Un pur paradis,

    qu'il vaut mieux réserver à l'avance car c'est le monument le plus visité d'Espagne

    et que le nombre de places disponible a diminué cette année.

     

     

     

    De nuit, ce joyau resplendit encore plus et explique cette traduction de "rouge" en arabe.

     

     

    Pour les inconditionnels de la Folie des Grandeurs, vous pourrez vous replonger dans les endroits du tournage :

    - Palais Charles Quint

    - Generalife

    - Cour des lions.

     

    grenade generalife

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Août 2010 à 08:20
    Une pure merveille !
    Bon mardi ! Bisoux.
    2
    Mercredi 11 Août 2010 à 22:46

    Oui, je ne sais pas quelle est le meilleur adjectif pour l'exprimer :

    magnifique, splendide, exceptionnel, inexprimable ???

     

    C'est claire, je te souhaite un bon Jeudi.

    Amicalement

    Votre

    Bixente

     

    3
    Mercredi 11 Août 2010 à 23:54
    cette photo me rappelle de très bons souvenirs
    4
    Jeudi 12 Août 2010 à 18:19

    Je suis heureux que cela te plaise.

    J'ai trouvé toute l'andalousie magnifique

    et ces quelques photos ne sont que des échantillons

    des beautés qu'il y a à y voir.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    5
    Vendredi 13 Août 2010 à 21:49
    J'ai la même photo, prise au cours du voyage de mon fils ! j'aime beaucoup, bonne soirée
    6
    Samedi 14 Août 2010 à 19:55

    Salut,

     

    oui nous avons passé de surperbes vacances,

    c'est dur de se dire que c'est déjà fini...

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :