• La MINI fête ses 50 ans et Mister Bean reprend du service


    Voilà la mythique Mini qui fête son demi siecle.
    Et pourtant, elle n'a pas rpis une ride.


    Photo prise lors d'une balade en vélo, relookage gonflé...




    Mister Bean trône sur la Mini



    photo toruvée sur FlickR

    Sympath non ?

    Amicalement Votre

    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2009 à 07:57
    Inoubliable cette mini!
    C'est le thème pour novembre...t'es un peu à l'avance ;-)
    2
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 18:56
    J'aime bien la mini. J'espère que ça va.
    Passe une bonne soirée. Bises
    3
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 21:38
    Chouettes photos,mais aussi blog agréable à parcourir..Bonne soirée
    4
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 23:43
    Oui c'est normal je suis toujours en, avance.

    Miniment votre
    Vincent
    5
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 23:44
    Oui je vais bien apres tant d'émotions

    Vincenzo
    6
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 23:45
    Merci Jany pour ce retour positif.
    La mini fait partie un peu de mes sujets fétiches.

    Vince
    7
    Lundi 26 Octobre 2009 à 06:43
    bonjourVincenzo et bienvenu dans la communauté photo amateur
    8
    Lundi 26 Octobre 2009 à 08:49
    Merci de m'avoir accueilli
    car je suis vraiment un amateur Junior
    j'ai un appareil très basique
    mais c'est vrai que j'aime à prndre des clichés à droite et à gauche
    en bas et en haut.

    Mille mercis

    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :