• le 1000ieme commentaire est arrivé

    Bonjour,

    comme je ne suis pas sûr de ne pas en avoir effacé,
    pour ne leser personne, je ne vais pas dire qui est ce.
    Merci à tous pour vos retours et vos petits mots plein de chaleur le plus souvent.
    Sachez que cela me fait très plaisir.
    Il me semble de gagner une "bataille" contre l'indifférence, l'égoisme, l'illusion.

    Nos échanges sont donc fugitifs mais ils permettent
    de découvrir d'autres mondes, d'autres univers, d'autres musiques,
    d'autres couleurs, d'autres idées.
    Une fenêtre sur les autres, une ouverture sprirituelle..


    Pau_Arnos_-285.jpg
    peinture du chateau de Pau en Bigorre...


    Alors je ne vais pas faire comme henri IV
    avec son panache blanc,
    vous chanter la ritournelle
    en bas de mon balcon bloggistique,

    mais je vais  vous souhaiter
    bonne continuation sur nos blogs...

    Amicalement Votre

    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2010 à 09:22
    Félicitations !
    Bon week end ! Bisoux gelés
    2
    Samedi 9 Janvier 2010 à 23:57
    Bravo pour ce 1000e commentaire
    Bises
    Yentl
    3
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 09:02
    merci Dom

    tu y contribues grandement

    Vincenzo
    4
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 09:03
    Merci pour ton commentaire.
    amicalement Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :