• Le Bal des enfoirés

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjouir,

     

    chaque année, j'adore regarder ce spectacle grandiose et plein de générosité.
    Je n'ai pas été déçu cette année, avec des tableaux très vivants et très énergiques. Il y avait aussi des moments forts en émotion.

     

     

     

    Annonce du spectacle

     

     

     

    Des artistes unis par le même désir pour la France...
    Amicalement Votre
    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 09:33
    Moi je trouve que ce sont vraiment des enfoirés !
    2
    Lundi 19 Mars 2012 à 07:43
    C'est toujours un plaisir de les voir s'amuser pour une bonne cause ! bonne semaine
    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 08:06
    Merci pour ce rappel !
    Et surtout, merci aux Restos pour tout ce qu'ils font.
    Bon début de semaine.
    Bisoux
    4
    Lundi 19 Mars 2012 à 19:25
    Oui je suis comme toi j'aime beaucoup ! Bonne soirée Mary
    5
    Mardi 20 Mars 2012 à 04:19

    Oui et les nouveaux étaient très bons aussi.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    6
    Mardi 20 Mars 2012 à 04:26

    Je suis comme toi, je suis un fidèle chaque année.

    je rêve d'y être et de jouer avec eux...

    PAs d echanter, car je le sais

    je chante comme deux casseroles.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Mardi 20 Mars 2012 à 04:27

    Oui ces bénévoles sont supers

    et Coluche a eu une super idée.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Mardi 20 Mars 2012 à 04:32

    Salut Mary,

     

    Il me tarde d'acheter les CD

    et de les écouter en boucle dans la voiture.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :