• Le petit Nicolas sur grand ecran

    Bonsoir,

    Oui bientôt il va faire sa grande sortie.
    Nous ne voulons surtout pas manquer cela avec les enfants.

    Un livre ou des livres même géniaux,
    comment sera le film ?



    sur le film...


    Vivement le 30 Septembre
    un peu de rires...
    et de joies...

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 21:11
    je ne me rappelle pas avoir lu un livre du petit nicolas, mais j'aime déjà le dessin, et je sais déjà que le film est le genre qui me plaira ! bisous
    2
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 09:00
    coucou, il est magnifique ton fond de blog!!!!ce film est le seul sujet de discution de ma dernière en ce moment...bisous. cathy
    3
    Samedi 26 Septembre 2009 à 00:40
    Non c'est pas possible,
    le livre est super connu.

    L'adaption en film, elle est toute récente = 30 septembre

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    4
    Samedi 26 Septembre 2009 à 00:41
    alors n'hesites pas,
    le style est particulier mais c'est très marrant.

    Mes enfants adorent et on leur relit de temps en temps

    Vincenzo
    5
    Samedi 26 Septembre 2009 à 00:42
    merci pour les compliments.

    Nous n'allons pas rater cette sortie Ciné...

    Vincenzo
    6
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 13:39
    Je ne sais pas comment sera le film mais j'espère qu'il sera à la hauteur du personnage. Ceci dit, je trouve un peu dommage de tout vouloir mettre en film.
    7
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 16:45
    salut

    j'attends avec impatience de le voir.

    les extraits sont plutôt prometteurs.

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :