• Le regard d'Audrey Tautou


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2009 à 22:47
    Je la trouve si belle...j'avais publié un article sur elle dans ma rubrique clin d'oeil...un diaporama de quelques unes de ces photos....
    c'est marrant , en début de vidéo, la gare ressemble à ta photo de tunnel....bisous Vicenzo et douce nuit.
    2
    Mercredi 6 Mai 2009 à 22:48
    Je la trouve si belle...j'avais publié un article sur elle dans ma rubrique clin d'oeil...un diaporama de quelques unes de ces photos....
    c'est marrant , en début de vidéo, la gare ressemble à ta photo de tunnel....bisous Vicenzo et douce nuit.
    3
    Jeudi 7 Mai 2009 à 20:27
    Oui j^'ai le même flash quand j'ai vu la vidéo.
    Je v ais jeter un oeil à ton diaporama.

    Elle est superbe, magnifique et simple.
    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :