• Le rythme du Temps

     

     

    Bonsoir,

     

    Nous voguons sur une rivière aux grés du temps,

     

    P1010333.JPG

     

    Printemps, été, automne, hiver,

    cycle qui revient, qui recommence, qui reprend..

    Jour, Nuit,phase d'action, phase de réflexion, phase de repos...

    Il faut savoir profiter de chaque étape de la journée,

    chaque phase de la vie.

    Innover, évoluer, créer, continuer, poursuivre,

    vivre pour ses rêves

    quoi de plus splendide...

     

     

    Je dédie ces quelques mots

    à tous ceux qui sont tristes

    ou qui traversent une passe difficile.

     

    Gardez le courage, demain il y aura encore des beaux jours...

     

    tendrement

    votre

     

    VINCENZO


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2011 à 07:10
    Merci !
    Bien besoin, en ce moment ...
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux
    2
    Mercredi 20 Avril 2011 à 10:02
    Ce sont de bien jolis mots... Plein de positif ! J'espère que ça aidera ces quelques personnes tristes qui vous lisent.

    Moi, en tout cas, ça me fait du bien et cela, même si je suis déjà de bonne humeur.
    3
    Samedi 23 Avril 2011 à 21:57

    Merci pour cette sensibilité et ce partage.

     

    Joyeuses Fêtes de Paques

    Amicelement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :