• Le soleil

    Sous FlickR, on retrouve de magnifique photo du soleil.

     

    Le coucher de soleil est synonyme de moments romantiques,

    partagé à deux ou parfois avec nos enfants.

     

    Je me souviendrais toujours d'un magnifique coucher de soleil

    en bretagne avec mon fils Bastien, assis dans sa poussette,

    les yeux grands ouverts et admiratifs.

     

    Notre monde est Beau avec des brins de soleil,
    qu'il soit vu de terre ou d'au dessus les nuages.




    Définition : (wikipédia)

    Le Soleil (Sol en latin, Helios ou Ήλιος en grec) est l'étoile centrale du système solaire, notre système planétaire. Il est composé d'hydrogène (74 % de la masse ou 92,1 % du volume) et d'hélium (24 % de la masse ou 7,8 % du volume)[2]. Autour de lui gravitent la Terre, 7 autres planètes, 5 planètes naines, des astéroïdes, des comètes et de la poussière. Le Soleil représente à lui seul 99,86 % de la masse du système solaire ainsi constitué (Jupiter représente presque tout le reste).


    Le Roi soleil l'avait compris, c'est le centre du Monde. La vie, la chaleur, l'énergie ont pour source le soleil.
    Le Roi Soleil

    Amis blogeurs, je vous envoie donc quelques rayons de soleil
    pour illuminer votre vie,
    radieuse et magnifique.

    Amicalement Votre
    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2009 à 09:15
    coucou
    merci pour ta visite qui fait tres plaisir!
    je prends ton soleil, merci!!!!!!!!!!
    bises
    bonne journée
    kiki63
    2
    Mardi 10 Mars 2009 à 20:03
    De rien le soleil éclaire mon toit

    Bisous

    Vincenzo
    3
    Vendredi 13 Mars 2009 à 12:23
    ces photos sont superbes !
    4
    Vendredi 13 Mars 2009 à 19:19
    Merci pour ton passage,
    n'hésite pas à t'abonner à ma newsletter.
    Amicalement Votre
    vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :