• Les folies de Dali 3

    Salut

     

     

    Espagne Figueras 2013 219

     

    Une baignoire dans les cheveux de Marilyn

     

     

     

     

    Espagne Figueras 2013 224

     

    Une poupée dans le nez

     

     

    Aprés une heure de queue,

    nous avons pu pénétrer dans ce temple

    de l'illusion et du

    surprenant.

     

     

    C'est magnifique,

    je regrette seulement que

    cette foule impose une atmosphère pesante

    et peu propice à la flanerie

    devant de si belles oeuvres.

     

    Dali est victime

    de son succés mondial.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2013 à 01:30
    Ce temple est surprenant en effet et magnifique! Merci pour ce beau partage! Bise et bonne journée toute douce!
    2
    Vendredi 10 Mai 2013 à 07:37
    Vraiment surprenant !
    Bonne fin de semaine
    Bisoux
    3
    Vendredi 10 Mai 2013 à 09:30
    désolé mais c'est moche, grand artiste ou pas ! bonne journée
    4
    Vendredi 10 Mai 2013 à 12:03
    Il est vrai qu'il faut parfois sortir de l'ordinaire et du classique, mais pour être franche, je ne trouve aucun intérêt à ce genre d'expression artistique !
    Bonne journée à toi
    5
    Vendredi 10 Mai 2013 à 18:47
    Un peu comme partout dommage je sens que tu avais besoin de temps pour apprécier et de calme aussi...
    6
    Dimanche 12 Mai 2013 à 17:37

    Salut

     

     

    oui je comprends, cela sort de l'ordinaire.


    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

    7
    Dimanche 12 Mai 2013 à 22:38

    Salut

     

    oui je n'aime pas être bousuclé ou avoir du mal à regarder les oeuvres,

    j'y étais allé une première fois et je n'avais pas du totu ressenti cela.

    Les bijous sont aussi formidables mais je n'ai pas pris de photos.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :