• les Palmes de Vincenzo

    Bonjour, ce mois dernier, les records de visite de leur catégories sont :

    Catégorie ALBUM

    Photo 1er Nov Lot 2
    oui je suis d'accord avec vous, ce sont les plus réussies et nettes.

    Catégorie  Article

    le film d'une vie exequo avec TFC-OM Match Nul 0-0
    Pour le film d'une vie je comprends, c'est 40 ans résumé,
    pour le foot, je suppose que c'est le titre de ces 2 équipes de Ligue 1 qui a plu nos blogeurs
    Les photos sotn en soi très amateur mais refléte la réalité du match !

    Catégorie Commentaire 40 ans déjà, 23 Août 2008
    Merci à toutes celles et ceux qui m'ont fété cet anniversaire exceptionnel

    Catégorie Artiche Challenger

    J'aime management un bon mensuel pour quadra.

    Merci pour votre fidélité et à bientôt

    Coup de coeur personnel

    1/ Voisine : musique superbe de Renan Luce avec image d'hitcock que j'adore depuis tout petit.

    2/ La Julie qui tombe à pic : un paquito à mourir de rire !!!!

    Amicalement Votre
    Vincenzo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :