• les Palmes de Vincenzo - Juin 2009

    Bonjour,

    voilà 9 mois que ce blog existe.
    Je reviens sur les perles du mois de Juin qui vous ont le plus plu.


    Catégorie ALBUM

    aucun ne se détache alors je vous donne mon coup de coeur.

    Emotions-fortes Emotions-fortes

    Catégorie  Article

    En premier vient l'artcille sur la sortie du film Les BEuax Gosses. je déplore qu'aucune personne ne m'ait laissé de message pour me dire si le film est bien. Je trouve le titre drole et la bande annonce tres kitch. Merci de me dire ce que vous en pensez si vous avez vu le film.

    Film les beaux gosses en streaming- vidéo bande-annonce


    Ensuite vient les photos sur la fête foraine, un cadre amusant et de plus en plus high tech.
    Fête foraine c'est l'été... profitons en...

    Puis en troisième la villa de Georges Clooney en Italue sur le lac de Come.
    c'est plutôt une rubrique people ?
    Italie Lac de Come
    mais ce que je trouve sympath c'est de comaprer avec la peinture faite de sa maison
    Drôle leçon de peinture à l'Italienne

    Catégorie Commentaire
    Un vieil article sur les odeurs...


    Catégorie Artiche Challenger

    quelques photos du match de cloture de saison en foot
    TFC Lyon, avec un magnifique feu d'artfice...
    bravo TFC

    TFC - LYON un feu d'artifices de bonheur
    et l'album associé

    Toulouse Toulouse

    Coup de coeur personnel

    1/  musique Grégoire et son nouveau morceau
    Musique Nouveau Gregoire
    2/ musique encore : ça m'énerve !
    ça m'enerve - dédié à Bastien

    Amicalement Votre
    Vincenzo

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 21:36
    Oui il commence à gazouiller
    mais son père se fatigue sur écran et préfére vivre en plein air
    aux beaux jours

    Bon été

    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :